Journal de bord

12/03/2016 00:49
La page HTML est désormais terminée et est disponible à cette adresse ci. Nous avons aussi terminé notre Dossier Papier, commencé il y a quelques jours. Il nous restait encore à écrire nos parties individuelles pour le terminer entièrement. Il ne nous restera plus qu'à relier le tout et nous aurons...
07/03/2016 22:44
La programmation pour le niveau un est presque terminé, il faut encore paufiner certains détails mais les plus grande lignes sont terminées et fonctionne. Nous avons donc commencer à nous occuper de notre site HTML. Ayant tout d'abord essayé de créer le site sur Shost, nous avons finis par...
12/02/2016 21:40
La programmation, maintenant commencé depuis plus de 1 mois à déjà bien avancé. Le personnage saute à présent, les décors ont été crée, le menu aussi et les items ainsi que le point d'arriver sont présent mais toujours aucune variables ne leur a été attribués. Le saut du personnage est encore...
26/01/2016 19:09
Depuis maintenant 2 semaines nous avons commencé la programmation de notre jeu de plateforme. Au début très facile, très vite des problèmes tel que : mourir en sortant de la map, rester sur les plateforme, créer une fonction saut, faire disparaitre un item et passer au niveau suivant sont devenus...
11/01/2016 10:56
Les lundi du 04 et 11 janvier 2016 nous ont permis de nous consacrer à la mise en place du projet : description et questionnement qui nous servirons de base tout au long de notre avancée et qui peuvent éventuellement faire mieux comprendre le projet aux joueurs/lecteurs.
30/12/2015 14:01
Après mûre réflexion, notre problématique définitive sera : "Comment faire interagir un personnage dans un environnement de jeu de plateforme ?" Pour répondre à cela nous allons procédé par différentes étapes dont les premières seront la description détaillée du jeu de plateforme que nous allons...
15/11/2015 14:22
Nous avons rapidement trouvé des idées pour notre projet. En s'inspirant de jeux tels que Mario ou Sonic, nous tenterons de créer nous même un jeu de plates-formes 2D. L'objectif que l'on espère atteindre est d'aller jusqu'à plusieurs niveaux, que le héro devra parcourir en évitant des...